Oui, les hommes aussi veulent se muscler tranquilles



fitflop Oui, les hommes aussi veulent se muscler tranquillesLa sandale Fit Flop s’adresse avant tout au femme, mais la promesse de se muscler les jambes et de s’amincir peut aussi plaire à certains hommes ! La marque propose des modèles pour homme.



Pendant 3 ans, le Dr. Cook et le Dr. James, chercheurs en biomécanique, ont comparé les prototypes de chaussures FitFlop à des accessoires confort classiques afin de peaufiner leur propre Air Max 1 design. Résultat : une innovation majeure, la technologie Microwobbleboard?, qui joue sur la densité de la semelle. Celle-ci confère une meilleure absorption des chocs et soulage les douleurs articulaires, sans déperdition de rythme ni de vitesse. Vos chevilles, votre vo?te plantaire, vos genoux et même votre dos vous diront merci!



Voici le modèle Freeway de Fitflop à retrouver sur Sarenza



Ces nu-pieds Fit Flop pour homme sont en cuir, à bout rond, montés sur une semelle de caoutchouc. Pour un été dynamique, Fit Flop nousfitflop cloggs Oui, les hommes aussi veulent se muscler tranquilles propose les Freeway, des accessoires qui soulagent les douleurs articulaires et stimulent l’activité musculaire lors de la marche. air max 95 Leur look aussi est plut?t cool !



79,95 € sur Sarenza



Ci-contre, voici les sandales Dass de Fit Lop, à retrouver sur Cloggs.



Oubliez la salle de sport et enfilez plut?t une paire de Fitflops ! Les tongs Fitflop Dass et leur semelle MicroWobbleboard? sont spécialement con?ues pour faire travailler vos muscles lorsque vous marchez ; elles améliorent la posture du dos, et stimulent également la circulation sanguine. Grace à ces petites merveilles, vous faites de l’exercice et gagnez en masse musculaire pendant toutes fitflop sarenza Oui, les hommes aussi veulent se muscler tranquillesvos activités quotidiennes, sans même y penser !



Voici ci-contre le modèle Dass de Fit Flop à retrouver sur Sarenza



La marque FitFlop a aidé des centaines de personnes souffrant de douleurs variées (aponévrosites plantaires, épines calcanéennes, maux de dos chroniques, sciatiques, scolioses…) à se sentir mieux et même à retrouver le plaisir de marcher. Mais les chaussures FitFlop ne se contentent pas de protéger : elles raffermissent aussi la silhouette. Mollets, cuisses et fessiers voient ainsi leur activité augmenter, respectivement jusqu’à 11%, 16% et 30%. à terme, c’est le maintien général de tout le corps qui est amélioré. La gamme est principalement constituée de nu-pieds FitFlop ; ce n’est pas un hasard, puisqu’ils restituent la sensation de liberté qu’offre la marche pieds nus tout en ciblant Air Max 1 Pas Cher un travail musculaire complémentaire.

This entry was posted in Dirty Hippie Radio. Bookmark the permalink.

Comments are closed.

?>

Dirty Hippie Radio, LLC